EQUITE DE TRAITEMENT A LA POLICE MUNICIPALE

Le 28/02/2022

Dans FEVRIER 2022

Le 28 février 2022, l'Intersyndicale CFDT-CFTC-CGT-FO-UNSA de la Police Municipale a adressé à la Maire de Strasbourg le message suivant, suite à des différences d'indemnisation au niveau des heures de nuit :

"Madame la Maire,

Le 5 novembre 2021, vous avez reçu l'intersyndicale de la Police Municipale de Strasbourg, puis l'ensemble de nos collègues.

Lors de ces rencontres, vous vous étiez engagée, à la faveur des embauches effectuées depuis le 01.01.19, à annihiler la différence de traitement salarial existante entre les collègues du service.

Madame la Directrice Générale des Services nous avait informé de la nécessité d'un délai permettant la mise en œuvre de votre décision et vous aviez convenu que son application serait effective au plus tard à la fin du premier trimestre 2022.

Nombre de nos collègues nous sollicitent chaque jour sans que nous puissions leur apporter les précisions tant attendues.

Nous vous saurions gré, Madame la Maire, de bien vouloir nous faire connaître le mécanisme qui a été retenu par votre administration pour mettre en œuvre votre décision."